Miss France

Quand Alicia Aylies joue les escrimeuses en hommage aux JO

Lors du défilé en costume national, la Miss France 2017 Alicia Aylies, toute en strass, a notamment fait sensation dans une tenue d’escrimeuse.

Un hommage aux Jeux Olympiques de Paris 2024

Lors du concours Miss Univers, Alicia Aylies a enchaîné les passages remarqués face aux 92 autres reines de beauté. Pour son défilé en costume national, la Française a défendu les couleurs de la France dans une tenue d’escrimeuse revisitée. Pour cette 66ème édition, elle a en effet décidé de rendre hommage aux Jeux Olympiques de Paris 2024 et à sa passion pour l’escrime.


Toute en strass

La Miss France 2017 a joué la carte du sexy en proposant un costume tout en strass façonné par la maison de couture On aura tout vu, comme le révèle LCI. Epée à la main et vêtue d’un bustier blanc couvert de cristaux Swarovski agrémenté d’une longue traine blanche, Alicia Aylies a brillé de mille feux. Pour peaufiner le tout, la reine de beauté française a jeté son dévolu sur des chaussettes de sport aux couleurs de la France, un plastron, un masque et un fleuret agrémenté de cristaux.


Quand ta passion t’accompagne sur une scène à Las Vegas @onauratoutvu #LasVegas #Fencing #MissUniverse


Une publication partagée par 《 AliCia 》Miss France 2017 (@aliciaayliesoff) le


LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !