Miss France

Miss Mayotte, Vanylle Emasse, rêvait d’être astronaute

Miss Mayotte Vanylle Emasse confie que lorsqu’elle était petite, elle rêvait d’être astronaute …

Une jeune femme qui a le cœur sur la main

Dans une interview accordée au site officiel de Miss France, Miss Mayotte, Vanylle Emasse, a fait quelques confidences. Premièrement, à la question qu’est-ce qui lui met en colère dans la vie, la jeune femme répond : "la méchanceté, l’hypocrisie". Mais elle dit relativiser sur les choses le plus souvent pour ne pas se mettre en colère.

Et qu’est ce qu’elle trouve injuste ? "Plusieurs choses me paraissent injustes, notamment l’inégalité salariale Homme/Femme dans certains milieux professionnels", répond la principale intéressée. Sinon plus tard, la jeune femme souhaite participer à la reconnaissance de Mayotte en tant que DOM au même titre que tous les autres départements plus anciens.

>> A lire aussi : Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin décroche une place dans le top 5

Oreo, Béyoncé …

Aux autres questions plus légères, Vanylle Emasse confie que sa chanson préférée est ’Grown Woman’ de Beyoncé, que son rêve de petite fille était de devenir astronaute, que son péché mignon est "un petit Mc Flurry Oreo de temps en temps", et qu’elle rêverait un jour de rencontrer la papesse de la télé américaine Oprah Winfrey.

Et ce dont elle est la plus fière dans la vie ? L’éducation qu’elle a reçue de sa famille. La principale intéressée précise ensuite que son plus grand regret c’est de ne pas avoir pu partager cette aventure Miss France avec sa meilleure amie.

>> Découvrez toutes les candidates à Miss France 2018.

>> L’interview en intégrale.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !