Miss France

Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin décroche une place dans le top 5

Après s’être illustrée en Chine en portant haut les couleurs de La France au concours Miss Monde, Aurore Kichenin a terminé cinquième au classement. La Montpelliéraine évoque cette grande victoire.

Une place méritée

Samedi 18 novembre se déroulait l’élection de Miss Monde 2017, organisée à Sanya, au sud de la Chine. Malgré une très belle prestation, Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017 a échoué au pied du podium en terminant au 5e du classement. La Montpelliéraine est la quatrième dauphine de la reine de beauté indienne Manushi Chhillar, sacrée Miss Monde 2017. Mais si la jeune femme de 22 ans n’est pas parvenue à remporter le prestigieux diadème, elle a tout de même réalisé une jolie performance. Dans un communiqué, comme le rapporte Paris Match, Sylvie Tellier a même estimé que "cette place dans le Top 5 offre à l’organisation Miss France un nouveau classement."

Heureuse de la finalité de Miss Monde

Avant un retour à Montpellier, Aurore Kichenin a accordé une interview à 20 Minutes. Et si la couronne lui a échappé de peu, la jolie brune est visiblement fière de son parcours. "Je suis très heureuse de la finalité, et de tout ce que j’ai vécu pendant ces quelques semaines." La belle peut se vanter d’avoir porté haut les couleurs de la France. Elle n’arrive toujours pas à réaliser qu’elle a terminé 5e du classement. "Je n’imaginais pas me retrouver dans le top 5… Au moment où les quarante dernières ont été annoncées, puis les quinze, les dix, les cinq, cela va très vite" poursuit la ravissante Miss.
LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !