Miss France

Miss France : le règlement du comité dévoilé

Situation amoureuse, tatouages, shootings … La directrice générale de la société Miss France dit tout sur le règlement du comité.

La vérité sur les tatouages

Le 16 décembre prochain se tiendra la 88e édition de Miss France à Châteauroux (Centre-Val de Loire). Trente miss régionales, âgées de 18 à 24 ans se disputeront le grand prix : le précieux diadème. Alors que le concours approche à grands pas, Sylvie Tellier s’est laissée aller à quelques révélations sur le règlement du comité suite à la polémique des tatouages de Miss Martinique et Miss Provence.

Dans une interview accordée au Parisien, la directrice générale de la société Miss France a une fois de plus tenu à clarifier ses positions en rappelant que les petits tatouages sont autorisés. Elle précise cependant qu’il doit être situé dans un endroit discret et ne doit pas dépasser 2 centimètres.

Autres interdictions

Quant à la situation amoureuse des Miss régionales, Sylvie Tellier a déclaré dans son interview accordée à Télé 2 Semaines qu’elles avaient le droit d’être en couple mais pas de rompre. En revanche, elles n’ont ni le droit d’être mariées, pacsées, divorcées ou d’avoir des enfants. La Miss France 2002 a toutefois précisé ses positions quant à la chirurgie esthétique.

Comme le rapporte le site Purepeople, seules les interventions dites réparatrices sont acceptées sous réserve de fournir un justificatif. Autre interdiction : les candidates au titre de Miss France n’ont pas le droit de poser en lingerie si les photos sont à caractère érotique ou pornographique. "Tout ce que je demande, c’est que les filles n’aient pas posé sans culotte ou sans haut", a-t-elle précisé.
LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !