Miss France

Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin a sa place dans le top 40

Sa gracieuse beauté et son charmant sourire ont visiblement séduit le public puisque la reine de beauté aux origines réunionnaises s’est hissée dans le top 40 pour Miss Monde.

Arrivera-t-elle à représenter la France au concours de Miss Monde 2017 ? En tout cas, la première dauphine d’Alicia Aylies, Miss France 2016 a réussi à faire très bonne impression auprès du public. La Montpellieraise aux origines réunionnaises s’est qualifiée dans le top 40.

La Miss Languedoc-Roussillon 2016 représentera ainsi la France le 18 novembre prochain à Sanya (Chine). Sa silhouette élégante et son beau sourire ont apparemment conquis les internautes qui étaient appelés à voter leur candidate préférée sur les réseaux sociaux et sur le site internet. D’après les informations révélées sur le site TF1, la Française de 22 ans figure dans le top 4 des miss préférées du public.

Alors qu’elle se prépare pour le grand show, la reine de beauté n’a pas manqué de remercier sa communauté de fans sur Instagram.


Merci mille fois pour tout votre soutien !!! We’ve done it ! #headtoheadchallenge #merci #missworldfrance2017 #missworld2017 #MW2017 #gofrance


Une publication partagée par Aurore Kichenin (@aurorekicheninoff) le


LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !