Miss France

Alicia Aylies dévoile la couronne de Miss France 2018

Actuellement en pleine préparation du concours Miss Univers 2017, Alicia Aylies a dévoilé pour la première fois la couronne de Miss France 2018. Découvrez à quoi elle ressemble !

Le lundi 6 novembre dernier, la Miss France 2017 Alicia Aylies et Sylvie Tellier, la présidente générale de l’organisation Miss France ont dévoilé le prestigieux diadème de Miss France 2018 à l’hôtel particulier Le 6 Mandel, dans le 16e arrondissement de Paris. Baptisée O’Celeste, ce fameux bijou conçu par Julien d’Orcel est visiblement été réalisé dans les tons bleus et argentés. Surnommée Sacré doré, celle d’Alicia Aylies était agrémentée de pierres jaunes et blanches.



Malgré un emploi du temps chargé en vue de la préparation du concours Miss Univers 2017 qui se tiendra le 26 novembre prochain au Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas, la Miss de 19 ans était sur son 31. Vêtue d’une robe en cuir, peaufiné d’un manteau émeraude, Alicia Aylies a brillé de mille feux. Elle n’a manqué d’arborer son écharpe de Miss France.


LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !