Miss France

Miss France 2018 : Nolwenn Leroy ferait partie du jury

D’après les informations qui circulent sur la toile, la chanteuse Nolwenn Leroy intègrerait le jury de Miss France 2018.

Nolwenn Leroy fera partie du jury

L’élection de Miss France 2018 approche à grands pas et les rumeurs vont déjà bon train. D’après les informations révélées dans le magazine Télé 7 jours paru le 4 novembre dernier, et rapportées par TéléStar, la chanteuse Nolwenn Leroy va intégrer le jury de la prochaine édition du concours de beauté. La jolie brune de 35 ans succède ainsi à des célébrités telles que Tony Yoka, Ingrid Chauvin, Amir ou encore Arielle Dombasle. Pour l’instant, ni la chanteuse ni la société Endemol n’ont souhaité fournir plus de détails. Les téléspectateurs devront donc trépigner d’impatience jusqu’au 16 novembre prochain pour découvrir les autres membres du jury.

La fin d’un contentieux qui a démarré en 2011

Si la participation de Nolwenn Leroy n’a pas encore été confirmée, cela sonnerait la fin d’une brouille qui a débuté il y a six ans. En effet, ce n’est pas la première fois que la chanteuse est approchée par la production de Miss France pour faire partie du jury. Fin 2011, la jolie brune assurait dans une interview accordée au Parisien avoir été empêchée de chanter au cours de la cérémonie de Miss France 2012. "Quand j’ai accepté, j’ai bien demandé si c’était juste pour chanter et non pour faire partie du jury. On m’a certifié que c’était juste pour chanter", avait-elle expliqué à l’époque. Et d’ajouter : "De toute façon, en tant que femme, je ne me vois pas juger des filles sur des critères avant tout physiques". Elle devait interpréter son titre ‘Tri Martolod’. Et finalement le ton a changé. "Si tu ne fais pas parti du jury, tu ne viens pas chante", poursuit la jeune femme.
LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !