Miss France

Miss France 2017 partie se ressourcer chez elle en Guyane

Avant le concours de Miss Univers le 26 novembre prochain 2017, la jolie Alicia Aylies est repartie chez elle en Guyane histoire de se ressourcer.

Avant la prochaine étape …

C’est en Amérique du Sud, en Guyane, qu’Alicia Aylies a décidé de prendre un peu le large à quelques semaines de la 66e édition du concours de Miss Univers, à Las Vegas. Sur le compte Instagram officiel des Miss France, la jolie brune a dévoilé son magnifique corps dans un beau maillot de bain. "Dernier bain de mer revigorant en Guyane où se déversent les fleuves de l’Amazonie", est-il écrit sous la photo.

>> A lire aussi : quand Alicia Aylies s’offre des vacances et en bikini avec ses copines

Un règne bientôt terminé

Dans une autre publication, la reine de beauté tient à remercier la Guyane de lui avoir permis de la représenter pendant un an : "avoir pu représenter la Guyane a été pour moi un véritable plaisir et une grande fierté. Miss Guyane un jour, Miss Guyane pour toujours", a-t-elle affirmé.

Par ailleurs, comme le note TF1, la jeune femme de 19 ans a également assisté au sacre de la nouvelle Miss Guyane, Ruth Briquet, participante à Miss France 2018.

Il faut savoir que la prochaine élection de la plus belle femme de France se déroulera le 16 décembre prochain. Présentée par Jean-Pierre Foucault et la patronne des Miss Sylvie Tellier, la cérémonie aura lieu au MACH 36 à Châteauroux pour la première fois et pour la quatrième fois dans la région Centre-Val de Loire.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !