Miss France

Miss Monde : la belle Aurore Kichenin, d’origine réunionnaise, "vise très haut"

La Montpelliéraine d’origine réunionnaise Aurore Kichenin représentera la France à l’élection de Miss Monde au mois de novembre prochain. La jolie jeune femme est sur tous les fronts.

Objectif : aller le plus loin possible

Miss Monde 2017 est la 67e élection de Miss Monde. L’évènement aura lieu le 18 novembre prochain à Shenzhen, dans la province du Guangdong, en Chine. La France sera représentée par la Montpelliéraine d’origine réunionnaise, Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France Alicia Aylies.

Dans des propos rapportés par Midi Libre, la jeune femme dit qu’elle veut "viser très haut à ce concours", et pour cela, elle se prépare avec le même coach que pour l’élection Miss France. Aussi, la jolie jeune femme est entrain de peaufiner son programme qui mêle l’humanitaire, l’artistique, et le sport pour l’esprit d’équipe. "Je ne peux pas en dire plus pour l’instant, Miss Monde est un concours", lâche la principale intéressée.

Montpellier derrière elle

Pour sa part, le maire de Montpellier Philippe Saurel affirme que sa ville fera sera toujours prête à aider la Reine de beauté. "Elle est avant tout la candidate de Montpellier, c’est normal que je la soutienne (…) Sylvie Tellier a fait le bon choix", dit-il.

L’élu attend des retombées mondiales de cette élection en terme de communication. L’aide de Montpellier va se traduire par "des pages dans les magazines municipaux et métropolitains, la présence d’Aurore lors de l’inauguration du pont Youri-Gagarine, à l’automne prochain, en présence d’une délégation russe".

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !