Miss France

Miss France 2018 : Miss Martinique et Miss Guadeloupe connues

Avant de découvrir la prochaine Miss France, la liste des prétendantes s’allonge avec les élections régionales. Voici Jade Voltigeur et Johane Matignon, élues Miss Martinique et Miss Guadeloupe.

Jade Voltigeur, Miss Martinique

Le 21juillet, la première jeune femme à être officiellement intronisée était Jade Voltigeur. Elle représentera la Martinique après Aurélie Joachim. Du haut de ses 18 ans et de ses 1 mètre 75, cette étudiante en langues étrangères de 18 ans espère donc succéder à Alicia Aylies, couronnée à l’Arena de Montpellier, le 18 décembre 2016. Originaire de Fort-de-France, la reine de beauté a été élue Miss Martinique vendredi 21 juillet au Grand Carbet du parc culturel Aimé Césaire à Fort-de-France.

Johane Matignon, Miss Guadeloupe


C’est Johane Matignon qui a décroché l’écharpe de Miss Guadeloupe au terme du show organisé le samedi 22 juillet dernier au palais des sports du Gosier. La jeune femme originaire de la ville de Saint-François représentera la région lors de l’élection de Miss France 2018. Lors de son discours de présentation, comme le rapporte Le Figaro, celle qui succède à Morgane Thérésine avait déclaré qu’elle "pense incarner les valeurs d’une femme intelligente, sportive et charismatique".

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !