Miss France

Iris Mittenaere lesbienne et en couple avec Camille Cerf ? La Lilloise répond avec humour

Sur la toile, les rumeurs s’enflamment. Iris Mittenaere serait en couple avec Camille Cerf. La Miss Univers réagit avec humour.

Le cliché qui a tout déclenché !

Depuis plusieurs mois, une rumeur court sur une éventuelle relation sentimentale entre la Miss Univers Iris Mittenaere et Camille Cerf, Miss France 2015. Si la rumeur est partie de la presse people américaine, elle a rapidement fait le tour de la planète. Après avoir remarqué la grande complicité des deux reines de beauté sur un cliché posté sur Instagram en février dernier, les médias en ont tiré des conclusions hâtives. La Miss France 2016 serait lesbienne !


Plus qu’une amie, c’est une troisième sœur que l’aventure Miss France m’a offerte @camillecerf #missfrance #croisieresdefrance


Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere s’amuse à répondre aux potins

Surprise par l’imagination débordante de la toile, Iris Mittenaere ne s’est pas laissée démonter. Heureusement, l’ancienne étudiante en médecine a le sens de l’humour. C’est à travers une interview sortie le lundi 24 juillet dernier que la jolie lilloise a tenu à clarifier la situation. "C’est ma meilleure amie ! C’est la première personne que j’ai envie de voir quand je rentre en France", a-t-elle expliqué, comme le rapporte TéléStar.

Ce n’est pas la première fois que la jolie Miss répond à ses détracteurs. En février dernier, elle avait déjà pris l’information avec légèreté. "Ca m’a fait rire !" avait-elle confié à Télé-Loisirs. Elle poursuit avec humour : "J’ai dit à Camille : ‘Laissons-les parler ! Ça ne me dérange absolument pas que l’on pense ça".
LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !