Miss France

Miss France : Alicia Aylies se prépare pour l’édition 2017 de Miss Univers

Iris Mittenaere, Miss France 2016, a été couronnée Miss Univers lundi 30 janvier. Alicia Aylies, la lauréate de 2017, se prépare à lui emboîter le pas et avoue ressentir de la pression.

Alicia Aylies est venue soutenir Iris Mittenaere


Iris Mittenaere, Miss France 2016, a été sacrée Miss Univers lundi 30 janvier aux Philippines. Alicia Aylies, la "plus belle femme de France" de cette année, fait partie de la délégation venue sur place pour soutenir sa compatriote. Selon elle, la Française avait les capacités pour l’emporter. "On y croyait tellement qu’il fallait que cela se produise !", a-t-elle commenté.


Selon Alicia Aylies, la délégation française venue assister à l’élection de Miss Univers était très motivée et l’a fait savoir au cours de la cérémonie. "L’idée, c’était de lui montrer que la France s’est déplacée pour elle", a ajouté la Miss France 2017. La délégation française était sous pression jusqu’à l’annonce du résultat.


En 2018, Alicia Aylies représentera à son tour la France à l’élection de Miss Univers. Elle appréhende ce grand rendez-vous avec beaucoup d’angoisse. "Il faut déjà parler un minimum anglais !", a-t-elle rappelé. L’envie de décrocher le titre compte aussi beaucoup, d’après la Guyanaise, car "cela se ressent dans le comportement"

Alicia Aylies sous pression


Toujours au sujet de Miss Univers 2018, la personnalité est un élément très important, selon Alcia Aylies. L’expérience au niveau national compte énormément, selon la jeune fille. "Durant l’aventure, nous sommes observées, et je pense que cela a pu servir certaines Miss, et en desservir d’autres", a révélé celle qui affirme se préparer activement prochaine édition de Miss Univers.


Alicia Aylies avoue subir de la pression à la suite de l’élection d’Iris Mittenaere au titre de Miss Univers. Pour elle, suivre la voie tracée par son aînée est dans la logique des choses. "Je suis obligée d’être "au taquet" ! ", explique-t-elle. La jeune femme espère un doublé français après celui du Venezuela en 2008-2009. "L’année prochaine, les candidates vont se méfier de moi !", a-t-elle prévenu.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !