Miss France

Christophe Licata fait irruption à La Réunion et rejoint Sylvie Tellier

Le temps de quelques jours, Christophe Licata rejoint Sylvie Tellier à La Réunion, alors qu’elle prépare le sacre de Miss France 2017.

Christophe Licata débarque à La Réunion


Évincée de Danse avec les stars saison 7, Sylvie Tellier  a rapidement repris le chemin du travail. Le 24 novembre dernier, la patronne de l’organisation Miss France  et les trente prétendantes à la couronne se sont envolées direction La Réunion pour le voyage de préparation des Miss régionales à la couronne de Miss France 2017. À sa grande surprise, Christophe Licata  débarque sur l’île. Le temps de quelques jours, le danseur professionnel est venu au soleil rejoindre son ancienne partenaire de danse. 


 

 


L île de La Réunion me Voila !!!!!!


Une photo publiée par Licata Christophe (@licatachristophe) le


 

Chose promise, chose due !


Une surprise de taille pour Sylvie Tellier  qui apparemment avait promis à Christophe Licata  de s’envoler avec lui malgré leur élimination : "Si je n’étais pas sortie avant, nous avions prévu d’aller à la Réunion et de répéter sur place", avait-elle expliqué lors d’une interview accordée à TV Mag. Et d’ajouter : "Notre objectif n’était pas de remporter le trophée, mais de durer assez dans la compétition pour partir au soleil ! Je lui ai donc pris un billet il y a longtemps."

Des retrouvailles immortalisées via un joli cliché


Sur son compte Instagram, Christophe Licata  n’a pas manqué de poster sa première trempette sous le soleil de La Réunion. "On est pas bien là !? #paradise #reunion #retrouvaille avec ma @sylvietellier" a-t-il légendé en légende de son cliché.


 

 


On est pas bien la !? #paradise #reunion #retrouvaille avec ma @sylvietellier


Une photo publiée par Licata Christophe (@licatachristophe) le


 

LES AUTRES NEWS DE Miss France
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !