Antenne Réunion
Miss France

Séance photo à La Réunion : une Miss manque de s’évanouir

Lors d’un shooting photo à La Réunion, Maurane Bouazza, Miss Bretagne a failli tomber dans les pommes sous les yeux de Sylvie Tellier.


L’incontournable séance photo du concours Miss France  s’est déroulée cette année au sud de La Réunion. L’occasion pour les belles jeunes femmes d’afficher leur silhouette affinée au bord d’une piscine à débordement d’un grand hôtel 5 étoiles de l’île. Et ce fameux shooting s’est apparemment révélé très éprouvant puisqu’une des trente Miss régionales  a failli tomber dans les pommes, sous le soleil de La Réunion.

Un drame évité de justesse


En équilibre sur le bord de la piscine, Miss Bretagne  grimaçait de plus belle, les deux mains sur le ventre, contrairement à ses concurrentes qui affichaient un large sourire. "Ça va Miss Bretagne ?", lui demande Sylvie Tellier. Prise d’un malaise à cause de la chaleur, Maurane Bouazza  ne va pas mieux et semble sur le point de s’écrouler. Comme le rapporte Le Parisien, Miss Bretagne a manqué de s’évanouir, "alors que Miss Mayotte, bonne camarade, la retient de justesse". La sécurité lui apporte rapidement des macarons et de l’eau.

Sylvie Tellier gère la situation


Heureusement que la patronne des Miss a bien géré la situation : "Faut le dire, quand ça va pas. Je sais de quoi je parle : ma spécialité, c’est de tomber dans les pommes... ", a-t-elle déclaré. D’ailleurs, Sylvie Tellier a récemment ravi ses followers sur Instagram en dévoilant sur son compte Twitter, la photo officielle du concours, prise au bord de la piscine d’un grand hôtel de La Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !