Miss France

Le voyage de préparation à La Réunion Miss France 2017

Les trente Reines de beauté en quête du titre de Miss France 2017 se sont envolées pour La Réunion accompagnées par Sylvie Tellier et Iris Mittenaere, Miss France 2016. Au programme : réalisation du tournage du film de présentation des candidates.


Jeudi 24 novembre, les trente Miss Régionales, prétendantes à la couronne de Miss France 2017 ont atterri à La Réunion, toutes vêtues d’une magnifique robe imprimée florale. Et malgré la fatigue, elles ont tout de même réussi à afficher leur plus beau sourire. Au programme : réalisation du tournage de leurs portraits  qui seront ensuite diffusés lors de la grande élection qui aura lieu le 17 décembre au park Arena de Montpellier.

Un séjour idyllique


Le temps d’un séjour, ces belles plantes se prêteront au jeu des shootings photos. Elles prendront la pose face à un décor idyllique plongée au cœur des paysages sauvages et luxuriants. Pendant la durée du voyage, les jeunes reines de beauté seront accompagnées par Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France  et Iris Mittenaere, Miss France 2016. D’ailleurs, la reine de beauté ira donner de son temps auprès de l’Association Ti Prince Marmailles (CHU Bellepierre). Un groupe de 5 Miss partira visiter la Case à lire du Tampon.

Un défilé de mode exceptionnel


Le samedi 26 novembre à 18h, toutes les reines de beauté feront leur show lors d’un défilé de mode  qui se déroulera sur le site de la Ravine Blanche à St Pierre.

Une opportunité rêvée pour La Réunion


Le temps de quelques jours, l’île de La Réunion  brillera sous les feux dorés des projecteurs. L’occasion pour cette île lovée au cœur de l’Océan Indien de poursuivre son déploiement médiatique au niveau national. Entre son lagon et ses cirques, en passant par ses plus hauts sommets et ses volcans, La Réunion sera au cœur des plus beaux clichés.


Retrouvez ici les premières photos des 30 prétendantes à la couronne à La Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !