Miss France

Miss France 2017 : les premières répétitions dévoilées

Les répétitions s’intensifient pour les trente Miss régionales à quelques jours du lever de rideau. L’occasion pour Sylvie Tellier de dévoiler les coulisses des répétitions organisées aux studios de la Plaine St Denis.


À quelques jours du lever de rideau, la pression monte d’un cran chez les trente prétendantes à la couronne. Pour être enfin prêtes le 17 décembre prochain, les reines de beauté travaillent d’arrache-pied. Le soir de l’élection de Miss France 2017, elles devront en effet exécuter toutes les chorégraphies à la perfection. Des chorégraphies, qui, chaque année, sont de plus en plus exigeantes. 


Alors que les 30 Miss régionales continuent de répéter, Sylvie Tellier n’a pas manqué de filmer les répétitions organisées aux studios de la Plaine St Denis. Sur son compte Instagram, la présidente du comité Miss France  a dévoilé une courte vidéo dans laquelle on découvre les premières répétitions des candidates à la couronne. De dos, les jeunes femmes sont en train de réaliser une chorégraphie en marinière. 


 


 


Comme en témoignent les nombreuses publications sur le compte Twitter du comité Miss France, outre les répétitions qui s’intensifient, les préparations s’enchaînent également. Entre la couronne et les écharpes, aucun élément ne doit être pris à la légère comme le rapporte RTL. D’ailleurs, du 24 au 2 décembre prochain, les candidates en lice le concours Miss France 2017  et le staff de Miss France s’envoleront pour l’île de la Réunion


De son côté, Iris Mittenaere  se prépare également pour le grand show. Très active sur Instagram, la Miss France 2016  a dévoilé la fameuse couronne de la future Miss France.


 


 

LES AUTRES NEWS DE Miss France
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !