Miss France

Trois candidates à La Réunion

Après avoir obtenu leur ticket pour le concours Miss France, les Miss Normandie, Pays de Loire et Bretagne s’envoleront pour l’île de la Réunion du 24 novembre au 2 décembre.


Trois Reines de beauté de l’Ouest
Si les candidates au titre de Miss France 2016 se sont rendues à Tahiti l’année dernière pour leur voyage de préparation, cette année, les prétendantes à la couronne auront la chance de découvrir La Réunion, charmante île lovée au milieu de l’Océan Indien. Parmi les chanceuses qui s’envoleront pour l’île natale de Valérie Bègue du 24 novembre au 2 décembre, Esther Houdement  (Miss Normandie), Carla Loones  (Miss Pays de Loire) et Maurane Bouazza  (Miss Bretagne). 


À l’approche du jour J et alors qu’elles enchaînent les interviews, séances photo et rencontres les candidates à la couronne, les trois Miss de l’Ouest  ont hâte de commencer l’aventure Miss France  malgré l’appréhension. Avant de rejoindre Paris, les trois Miss  ont eu l’occasion d’arborer les tenues traditionnelles signées Thomas Wattebled qu’elles porteront le 17 décembre prochain.


De plus amples détails sur jactiv.ouest-france.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !