Miss France

Valérie Bègue : de nouveau en couple … avec un richissime Dubaïote ?

À en croire le magazine Public, Valérie Bègue fréquenterait un richissime Dubaïote, du nom de Sultan.


Dans son dernier numéro paru le vendredi 12 août, le magazine Public évoque la relation entre Valérie Bègue et Sultan, "un richissime Dubaïote". Selon le magazine people, ce grand brun serait l’héritier d’une grosse fortune des Émirats Arabes Unis. Sultan serait un grand amateur de voiture de luxe : "Il vient de s’acheter une Ferrari 112 et une Rolls Phantom ", indique le magazine.


Public en a même fait sa une : "Pendant que Camille galère à Rio, Miss France 2008 s’éclate à Saint-Trop’ avec Sultan, un richissime Dubaïote !", indique le magazine. En couverture du magazine, Valérie Bègue se console dans les bras du grand brun, qui la tient par la taille.


À en croire Public, la Miss France 2008 et son richissime héritier "se connaitraient déjà depuis un an, mais cela ne ferait que six mois qu’ils sont ensemble." Huit mois après l’annonce de sa séparation avec Camille Lacourt, Valérie Bègue aurait déjà trouvé du réconfort auprès d’un autre homme. Un coup dur pour le nageur professionnel français qui est aujourd’hui victime de messages insultants sur son compte Instagram.


Souvenez-vous, en janvier dernier, le magazine Public avait révélé que le couple était au bord de la séparation. Toujours d’après le magazine People, leurs absences répétées semblaient avoir eu raison de leur relation.


Pour de plus amples détails, suivez le lien.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !