Les infos croustillantes sur le casting de ‘Mask Singer’

Phototele

Découvrez qui sont les célébrités qui pourraient participer au phénomène ‘Mask Singer’, dont le premier numéro sera diffusé sur Antenne Réunion le vendredi 8 novembre.

Le vendredi 8 novembre prochain, Camille Combal donnera le top départ de ‘Mask Singer’, un nouveau divertissement musical adapté d’une émission sud-coréenne au succès planétaire. Dans ce show musical, une célébrité masquée, et pas forcément un chanteur, va débarquer sur scène pour interpréter un titre devant un jury de quatre enquêteurs.

Dans une interview accordée à Télé7Jours, le présentateur a dévoilé les coulisses du tournage. "Les personnalités étaient déposées en voiture, devant les studios, et avaient toutes le même sweat-shirt sur lequel il était inscrit ’Don’t talk to me", expliquait-il, comme le rapporte le site Public.fr.

D’ailleurs, la même source a réussi à dénicher les noms de quelques célébrités qui vont se prêter au jeu. D’après leurs informations exclusives, Laurence Boccolini devrait faire partie du casting. A l’instar de l’animatrice du ‘Grand Blind Test’, Karl Zero, Julie Zenatti, David Douillet, Chantal Goya et Smaïn seraient également de la partie.

LES AUTRES NEWS DE Mask singer
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !