Le phénomène Mask Singer à partir de ce 8 novembre : les premières images

Phototele

Le nouveau divertissement ’Mask Singer’, piloté par Camille Combal, débarque sur Antenne Réunion le vendredi 8 novembre prochain. Découvrez déjà les premières images du show musical dévoilées sur la chaîne YouTube de TF1.

L’adaptation française du format sud-coréene débarque le vendredi 8 novembre prochain sur Antenne Réunion. ‘Mask Singer’, show déjanté animé par Camille Combal, mettra en scène des personnalités cachées sous des costumes loufoques. Durant chaque épisode, un jury de quatre enquêteurs s’amusera à deviner l’identité de ces célébrités masquées.

Selon les informations exclusives du site Public.fr, Laurence Boccolini, Smaïn, Julie Zenatti, Karl Zero, Chantal Goya et David Douillet ont accepté de se prêter au jeu. Côté jurés, Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Angunn auront la lourde tâche de soutirer des indices pour essayer de deviner de quelle star il s’agit. Une chose est sûre ! Ce divertissement musical promet pas mal de moments fous, en témoigne cet extrait dévoilé sur la chaîne YouTube du groupe TF1.

LES AUTRES NEWS DE Mask singer
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !