Le Cupcake a été démasqué : il s’agit de…

Phototele

Lors de ce cinquième numéro de ‘Mask Singer’ - diffusé sur Antenne Réunion ce dimanche 8 décembre – la véritable identité du Cupcake a été démasquée, suite aux votes du public.

Sur la chanson "Call me maybe" de Carly Rae Jepsen, le Cupcake a chanté avec brio, laissant le public et le jury sans voix. Malgré une belle performance, la star a été éliminée de ‘Mask Singer’ à l’issue de la cinquième émission - diffusée sur Antenne Réunion ce dimanche 8 décembre. Si les noms d’Isabelle Boulay, Cœur de Pirate ou encore Véronique Dicaire sont évoqués, le jury, composé d’Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun, est persuadé qu’il s’agit de Natacha St-Pier. D’après les informations rapportées par le site Huffingtonpost.fr, l’accent québécois de la chanteuse l’avait trahi auprès des téléspectateurs et du jury. Elle a donc été contrainte de révéler son identité.

Après s’être faite discrète à la télévision, Natacha St-Pier a accroché une nouvelle corde à son arc : elle est devenue professeur de yoga. La chanteuse de 38 ans a surpris ses nombreux fans en 2017, en annonçant à sa communauté de fans qu’elle changeait radicalement de vie. Installée dans les Landes depuis plus de quatre ans avec son mari Grégory et son fils Bixente, la star a choisi de faire une pause dans sa carrière, débutée à 17 ans. Comme elle l’a confié en 2018, dans une interview accordée au magazine Gala, la Canadienne a assuré y mener "une vie simple et belle", loin du showbiz. Vous avez manqué l’émission sur Antenne Réunion, découvrez un extrait de sa prestation dévoilé sur le site TF1.fr.

LES AUTRES NEWS DE Mask singer
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !