La licorne grande gagnante : découvrez quelle star se cache derrière le masque !

Phototele

Après des semaines de compétition, c’est la licorne qui a remporté la finale de la première saison de ‘Mask Singer’, diffusée sur Antenne Réunion ce dimanche 15 décembre. Et sous le costume se trouvait Laurence Boccolini.

Le verdict vient de tomber. Après six semaines de compétition, la finale de ‘Mask Singer’ a été remportée par la licorne. Sous le costume se cachait en réalité Laurence Boccolini. La présentatrice, qui n’avait jamais dévoilé ses talents de chanteuse, a définitivement bluffé le jury. Dans son interview accordée au site Leparisien.fr, la présentatrice a d’ailleurs confié son plaisir d’avoir découverte ses talents de chanteuse reconnus : "J’aurais adoré être chanteuse."

A l’instar de Laurence Boccolini, tous les masques sont tombés. Le Paon, alias Franck Lebœuf, a été le premier à devoir retirer son masque. Le panda a été la deuxième star à devoir retirer son masque. Il était incarné par Julie Zenatti. Le troisième masque à tomber n’était autre que celui de l’aigle, campé par Karl Zéro.

LES AUTRES NEWS DE Mask singer
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !