L’abeille et le dino enlèvent leur masque

Phototele - TF1

Le jury avait déjà des doutes sur l’identité de l’abeille. Pour le dino, la surprise était énorme…

Bzzzz…

Depuis quelques temps, le jury de ’Mask Singer’ – composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry – estimait avoir trouvé l’identité de l’abeille. Et ils avaient bien raison puisque sous le masque, se cache la chanteuse Joyce Jonathan. Âgée de 30 ans, elle a été révélée en 2009 avec le titre ‘Je ne sais pas’ et a déjà sorti 4 albums et plusieurs duos, notamment avec Vianney, Salvatore Adamo ou encore Tété.

Comme le note La Dépêche, plusieurs téléspectateurs ont dit que le costume de l’artiste ressemblait plus à une guêpe qu’à une abeille.

>>> A lire aussi : qui se cachent derrière le Monstre et l’Hippocampe de Mask Singer ?

Un ‘Guignol’

La deuxième personnalité découverte lors de la soirée, c’est le dino. Avec les indices, les juges et le public savaient que celui sous le masque avait déjà fréquenté plusieurs grandes vedettes, présenté des émissions de télé, qu’il aimait bavarder ou admirait les gens…

Alors qui était-ce ? Patrick Sébastien ? Raphaël Mezrahi ? ou Ari Abitan ? L’objet que le dino a emmené sur le plateau : des cordes, car il dit avoir plusieurs cordes à son arc. Il s’agissait de l’imitateur Yves Lecoq.

L’homme de 75 ans est connu pour son travail dans ‘Les Guignols de l’Info’ entre 1988 et 2018. Il doublait notamment Patrick Poivre d’Arvor et Jacques Chirac.

LES AUTRES NEWS DE Mask singer
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !