Découvrez le prix exorbitant des costumes des personnalités !

Phototele

Les costumes loufoques des célébrités qui participent au show musical ‘Mask Singer’ ne laisseront personne indifférent. Mais combien coûtent-ils exactement ? Le budget ‘costumes’ a été dévoilé. Et il est exorbitant !

Vendredi 8 novembre, Antenne Réunion diffusera le premier épisode de ‘Mask Singer’, un nouveau divertissement évènement, adapté d’un programme sud-coréen. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir 12 stars déguisées au point d’être méconnaissables. Ils vont ainsi se présenter sur scènes pour interpréter une chanson devant le jury, déguisés en licorne, en lion, en abeille ou encore en cupcake. Tout au long de l’émission, les personnalités seront éliminées les unes après les autres.

Pour les besoins du show musical, une trentaine de costumes époustouflants ont été confectionnés dans deux ateliers parisiens, rapporte le site Télé-Loisirs. Mais combien coûtent-ils en réalité ? La réponse va vous surprendre. Selon les informations du site Le Parisien, relayées par TéléStar, la production a vu les choses en grand puisque ces déguisements loufoques auraient coûté entre "20 000 et 45 000 euros chacun."

LES AUTRES NEWS DE Mask singer
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !