Mariage princier

Kate Middleton resplendissante à sa sortie de la maternité

L’épouse du prince William a donné naissance à son troisième enfant. Un événement heureux que beaucoup d’internautes ont commenté, en ne manquant pas de faire référence à Lady Diana.


La nouvelle tant attendue a été publiée sur Twitter par Kensington Palace. Le bébé royal numéro 3 est enfin arrivé le 23 avril 2018 et c’est un petit garçon. Comme son grand-frère George, le nouveau-né (dont le prénom n’a pas encore été dévoilé) sera nommé prince de Cambridge. Il est désormais à la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique. Pour Kate Middleton et le prince William, cette nouvelle maternité les comble de bonheur.


À LIRE AUSSI : Le Prince Harry et Meghan Markle : c’est officiel, ils se marieront en mai 2018


Le couple princier est sorti de St. Mary’s Hospital afin de présenter le nouveau bébé à la foule. Les photographes n’ont pas manqué de mitrailler le royal baby ainsi que Kate Middleton, resplendissante dans une robe rouge de maternité avec un sage col blanc. Les internautes n’ont pas manqué de faire une comparaison entre la duchesse de Cambridge et la très regrettée Lady Diana. La robe que portait la maman de Charlotte et Georges serait un clin d’œil discret à sa défunte belle-mère. En effet, la mère de William était également vêtue d’une jolie robe rouge le 17 septembre 1984, lors de la sortie de la maternité du prince Harry.


Source : Voici, Paris Match

LES AUTRES Vidéos DE Mariage princier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !