Mariage princier

Trevor Engelson, l’ex-mari de Meghan Markle, va se remarier

La duchesse de Sussex est restée mariée avec Trevor Engelson durant trois ans. Et il semblerait que le producteur retrouve aujourd’hui le sourire dans les bras d’une certaine …

Un premier mariage achevé en 2013


Le premier mariage de Meghan Markle avec le producteur Trevor Engelson s’est achevé en 2013. En cause ? Son rôle dans la série Suits. Selon les magazines people, le tournage de la série l’a en effet contrainte à emménager à New-York, puis au Canada. Malheureusement, la distance a eu raison de l’évolution naturelle de leur couple. "Trevor était à Los Angeles, Meghan était à Toronto, à cinq heures d’avion", avait confié une source proche du couple, comme le rapporte Gala. Ils décident de mettre fin à leur relation.

Trévor Engelson annonce ses fiançailles sur Instagram


Alors que le mariage princier est encore dans toutes les têtes, Trevor Engelson a lui aussi décidé de tourner la page. D’après les informations révélées par TMZ et rapportées par Voici, le producteur américain s’apprête à épouser sa compagne, une certaine Tracey Kurland. Il s’est ainsi emparé de son compte Instagram, devenu privé, pour annoncer ses fiançailles. "L’homme le plus chanceux que je connaisse ! Préparez-vous à faire la fête", aurait-il écrit en légende d’une photo des futurs mariés.


(Source : Gala - Voici Closermag)

LES AUTRES NEWS DE Mariage princier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !