Mariage princier

Les détails de la lune de miel de Meghan Markle et du prince Harry

Fraîchement mariés, Meghan Markle et le prince Harry sont encore sur un petit nuage après avoir échangé leurs vœux à l’église Saint-George de Windsor. Mais où iront-ils pour leur lune de miel ? Les détails.

Un voyage de noce au Canada ?


Après un mariage célébré en grande pompe, Meghan Markle et le prince Harry s’envoleront vers une destination qui nous est pour l’instant inconnue afin de profiter leurs premiers jours en tant que couple marié. Et si le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas encore officialisé le fameux lieu de leur voyage de noces, une rumeur enfle sur la toile. Selon les informations révélées sur le site américain TMZ, l’ex-comédienne et son prince auraient jeté leur dévolu sur le Canada, précisément dans la région d’Alberta. Ils auraient réservé un chalet très chic au sein du Fairmont Jasper Park Lodge, lové dans le parc national Jasper.

Des informations démenties


Toutefois, la presse britannique n’a pas tardé à démentir ces informations. Lors d’une interview accordée au site Global News, Angela Moore, la directrice du complexe hôtelier aurait démenti l’arrivée du couple princier. "Même si Fairmont Jasper Lodge a une grande histoire avec la famille royale, nous pouvons vous confirmer que le couple n’a pas réservé de séjour ici", aurait-elle déclaré, comme le rapporte Gala.

LES AUTRES NEWS DE Mariage princier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !