Mariage princier

Vidéo - Mariage princier : Meghan Markle radieuse auprès de sa mère

Meghan Markle a fait son arrivée, vendredi 18 mai en début de soirée, à l’hôtel Cliveden House de Windsor où elle a passé la nuit en compagnie de sa mère, Doria Ragland. Les deux femmes sont apparues radieuses !


Alors que le père de Meghan Markle sera le grand absent du mariage de Meghan et Harry, la mère de l’ex-actrice représentera la famille. La future princesse a fait le vendredi 18 mai 2018 une arrivée en douceur, avec sa mère Doria Ragland, au Cliveden House Hotel.


Superbe dans une robe Roland Mouret bleu marine, au côté de sa mère Doria en robe blanche et veste noire, Meghan, 36 ans, a tout juste confié avec de grands sourires qu’elle allait "à merveille", puis a disparu à l’intérieur de l’établissement.






E ! News a appris que Meghan Markle et le Prince Harry ont pris le thé mercredi avec la mère de Markle, Doria Ragland, ainsi que le père du prince Harry et sa belle-mère, le Prince Charles et Camilla, la duchesse de Cornwall, ce qui constitue la première rencontre entre les parents. La visite d’environ une heure a eu lieu à Clarence House, la résidence officielle de Charles et Camilla à Londres.

LES AUTRES NEWS DE Mariage princier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !