Mariage princier

Meghan Markle officialise l’absence de son père au mariage

Après plusieurs jours de spéculations, c’est désormais officiel, Thomas Markle n’ira pas au mariage de sa fille et du Prince Harry …

Absent


Viendra ? Viendra pas ? "Malheureusement, mon père ne viendra pas à notre mariage", a révélé Meghan Markle dans un communiqué envoyé par le palais de Kensington à la presse. Thomas Markle, qui habite au Mexique et qui a été opéré du cœur mercredi, a affirmé chez TMZ qu’il allait bien, mais avait besoin de temps pour se rétablir.


L’homme et sa fille avaient toujours eu une relation très tendue qui a continué à se détériorer. Dernièrement, une polémique est née de la publication de clichés mis en scène qui le montrait se préparant pour le mariage. Thomas Markle avait reconnu avoir été payé pour ces photos.


>> A lire aussi : le frère de Meghan Markle demande au prince Harry d’annuler son mariage

Une famille pas comme les autres


De son côté, la désormais ancienne comédienne ajoute dans son communiqué : "j’ai toujours pris soin de mon père et j’espère qu’on lui laissera l’espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé". Elle remercie ensuite tous ceux qui ont offert de "généreux messages de soutien. Sachez combien Harry et moi sommes impatients de partager notre journée spéciale avec vous samedi".


Thomas Markle Jr, le demi-frère de la future Princesse, a confié au Daily Mirror que le patriarche Markle allait avoir le cœur brisé de ne pas pouvoir être avec sa fille à Windsor et la conduire à l’autel. Pour rappel, lui-même a été évincé de la cérémonie. Une situation dont il s’est plaint dans les médias (mais qui lui a donné une certaine visibilité).

LES AUTRES NEWS DE Mariage princier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !