Mariage princier

Ces détails que vous ignorez encore sur la robe de mariée de Meghan Markle

A quoi ressemblera la robe de mariée de Meghan Markle ? D’après les sources de la royauté citées par le Daily Mail, cette somptueuse tenue va sûrement nous en mettre plein la vue.

Une robe scrutée à travers le monde


Meghan Markle épousera le prince Harry le 19 mai prochain à Windsor. Les milliers de fans de la famille royale vont ainsi pouvoir découvrir l’ex-comédienne dans sa robe de mariée. Classicisme, classique, royale, coupe princesse … A quoi va ressembler cette somptueuse et incontournable pièce ? Voilà la question qui titille sans doute la curiosité des téléspectateurs.

Une pièce royale à 113000 euros


Alors que le mariage princier approche à grands pas, des détails croustillants sur cette fameuse tenue tant attendue fusent sur la toile. Selon le site Daily Mail, Meghan Markle aurait jeté son dévolu sur une robe de mariée signée Ralph&Russo. Comme le révèle ParisMatch, cette maison de luxe britannique avait déjà habillé la jeune femme pour ses fiançailles. Estimée à 113000 euros, cette fameuse et précieuse tenue serait agrémentée de sequins, de bijoux, de pétales brodés et de perles.

LES AUTRES NEWS DE Mariage princier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !