Mariage princier

Meghan Markle : retour sur son parcours en tant qu’actrice

La comédienne américaine va se marier avec le Prince Harry, le 19 mai prochain. Retour sur son parcours en tant qu’actrice.

Ancienne comédienne, bientôt duchesse

Rachel Meghan Markle, née le 4 août 1981 à Los Angeles (Californie), sera bientôt duchesse grâce à son mariage avec le Prince Harry. Dès l’annonce de ses fiançailles avec le frère du Prince William, en 2017, la jeune femme a pris la décision d’arrêter sa carrière d’actrice. Elle a, en effet, décidé de ne plus poursuivre le tournage de la série ’Suits’ à la fin de la septième saison.

>>> Le frère de Meghan Markle demande au prince Harry d’annuler son mariage

Détails sur sa carrière d’actrice

A ses débuts de carrière (vers 2002), Meghan Markle a commencé en tant que simple figurante dans le soap opera ’Hôpital central’ et aussi en faisant du mannequinat. Ensuite entre 2004 et 2009, elle a fait des apparitions dans plusieurs épisodes de séries telles que ’Century City’, ’Cuts’, ’Love’, ’Inc.’, ’The War at Home’, ’90210’, ’Le Retour de K 2000’,’ FBI’, etc.

La future princesse a notamment acquis une plus grande notoriété en jouant Rachel Zane, une auxiliaire juridique talentueuse, dans la série ’Suits’ lancée en 2011. Rappelons que l’actrice s’est financée avec le prince Harry de Galles, le 27 novembre 2017 dont le mariage est prévu le 19 mai 2018.

>>> Toute l’actu sur le mariage princier.

>>> Lire plus d’informations sur Wikipédia.

LES AUTRES NEWS DE Mariage princier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !