Mariage princier

Mariage du Prince Harry et Meghan Markle : les fans choqués sur un détail

Pour sortir des sentiers battus, le Prince Harry et Meghan Markle ont décidé de sortir du lot pour la cérémonie. Après la célébration religieuse, la cérémonie se déroulera à la salle de banquets Saint George’s Hall avec une ouverture de bal qui ne faits pas l’unanimité.

Un repas d’exception


Le ’mariage princier’ aura lieu dans 10 jours. Le prince Harry et Meghan Markle vont s’unir pour la vie lors d’une cérémonie très attendue en Grande-Bretagne. Le couple entre dans les derniers préparatifs de ce grand jour. Si les témoins sont déjà connus, la calèche royale dévoilée, le service traiteur sera assuré par Table Tank qui a déjà été choisi pendant le mariage de Kate Middleton et du prince William. Après l’office religieux qui se tiendra dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, les invités auront droit à un repas d’exception. Le gâteau bio sera au goût citron et à la fleur de sureau.

Une ouverture de bal controversée


Mais un détail semble choquer les fans pour ce mariage du petit fils de la reine Elisabeth et de l’ancienne actrice Meghan Markle. En effet, le couple a choisi comme ouverture de bal la chanson de Whitney Houston I wanna dance with somebody, rapporte le quotidien britannique Daily Mirror cité par le magazine Gala. Un choix qui a beaucoup surpris la famille royale et les citoyens britanniques. Il n’y a aucun doute c’est que les amoureux veulent apporter une touche de modernité à la cérémonie. La cérémonie sera également sous le signe des années 80, car de nombreux tubes de cette génération seront entendus pendant la soirée.


Pour l’occasion, Elton John jouera du piano pour le nouveau couple royal. Le chanteur était obligé d’annuler deux concerts à Las Vegas pour être sûr de ne pas manquer ce mariage princier.

LES AUTRES NEWS DE Mariage princier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !