Mariage princier

Le frère de Meghan Markle demande au prince Harry d’annuler son mariage

Dans une lettre adressée au prince Harry, Thomas Markle, demi-frère de Meghan Markle a dressé un portrait peu flatteur de l’ancienne actrice. L’homme de 51 ans a ensuite livré une longue liste d’accusations.

La plus grosse erreur dans l’histoire des mariages royaux


A quelques jours du mariage princier, une déclaration-choc de Thomas Markle met la famille royale dans l’embarras. Dans une lettre adressée au prince Harry, le demi-frère de Meghan Markle prévient le frère de Williamn que l’ancienne actrice n’est pas la femme qu’il lui faut. "Plus votre mariage approche, plus il devient clair qu’il s’agit de la plus grosse erreur dans l’histoire des mariages royaux", a enfoncé l’homme de 51 ans dans son courrier en date du 6 avril et publié par le site In Touch. Il a ensuite traité la future duchesse de Cambridge de jouer le rôle d’une princesse comme une médiocre actrice hollywoodienne de seconde zone.

Meghan​ Markle a abandonné sa famille


Meghan Markle entretient des relations tendues du côté paternel. Cet épisode en est la preuve vivante. Thomas Markle est allé jusqu’à accuser sa demi-sœur de s’être servie de sa famille avant de la laisser tomber. "Quel genre de personne commence sa vie en utilisant son père jusqu’au surendettement en l’oubliant au Mexique", relate le quinquagénaire sur récit de Cnews. Il a poursuivi en affirmant qu’elle l’avait tout simplement ignoré au moment de le rembourser. Le demi-frère de la fiancée du prince Harry n’hésite pas à confier que "sa petite gloire à Hollywood lui est montée à la tête".


A lire aussi : les précieux conseils de mariage de Serena Williams à Meghan Markle

Une femme "insensible, superficielle et arrogante"


Thomas Markle n’a pas surtout supporté le fait de ne pas être invité au mariage. Le demi-frère de Meghan Markle qui n’a pas vu sa sœur depuis le décès de leur grand-mère en 2011 se dit très déçu et blessé. "Vous auriez pu penser qu’un mariage royal rapprocherait une famille déchirée, mais je suppose que nous sommes de la famille éloignée pour Meg", a-t-il conclu dans sa lettre adressée au prince Harry et relayée par Voici. Cette déclaration-choc intervient après les accusations de sa demi-sœur. Samantha Grant l’a désignée de femme "insensible, superficielle et arrogante".

LES AUTRES NEWS DE Mariage princier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !