Mariage princier

Les précieux conseils de mariage de Serena Williams à Meghan Markle

A l’approche du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, Serena Williams s’est fendue de quelques précieux conseils à destination de la future duchesse.


Meghan Markle et Serena Williams sont bonnes copines. Selon LCI, les deux jeunes femmes sont devenues très proches après avoir disputé ensemble un match caritatif de football en 2014. A l’approche du jour J, la joueuse de tennis américaine n’a pas manqué de distiller ses précieux conseils à la future duchesse au sujet de son futur mariage.


Lors d’une interview accordée à Good Morning America, la sportive a fixé une première priorité à Meghan Markle : "profiter du moment". Selon Serena Williams, il ne faut pas négliger un détail incontournable de la soirée qui suit la cérémonie. "Mange le gâteau, je n’ai pas pu manger le mien au mariage, parce que nous nous amusions beaucoup", a-t-elle détaillé.


Quant à sa venue au mariage princier, la championne de tennis n’a ni infirmé ni confirmé. "Je ne sais pas si je peux y aller. Je pense que c’est pendant l’un des tournois, donc je vais voir si je peux y arriver", aurait-elle assuré, comme le rapporte Public.

LES AUTRES NEWS DE Mariage princier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !