Mariage princier

La musique du mariage de Meghan Markle et du prince Harry dévoilée

Le prince Harry et la comédienne Meghan Markle s’apprête à se dire ‘Oui’ devant des milliards de téléspectateurs impatients. A moins d’un mois du mariage princier, les premiers détails ont été révélés.

Le ‘royal wedding’ le plus attendu de l’année


Ce sera sans doute l’un des évènements de l’année 2018. Le 19 mai prochain, le prince Harry – le fils cadet du Prince Charles et de Lady Diana – épousera l’actrice Meghan Markle. Comme l’a annoncé le Palais de Kensington, la cérémonie du mariage en tant que telle débutera à 12h à la chapelle Saint-George, au château de Windsor, à l’ouest de Londres. ParisMatch rapporte qu’elle sera conduite par le révérend David Conner, doyen de Windsor. Une fois mariés, les deux tourtereaux prendront ensuite la direction St George’s Hall, cette fois en calèche.

La musique pendant la noce


D’après les informations révélées sur le site Gala, une chorale gospel originaire du sud-est de l’Angleterre : The Kindgom Choir aura la chance de se produire à la Chapelle Saint-George du Windsor Castle. Ce n’est pas tout. Sheky Kanneh-Mason, une jeune violoncelliste de 19 ans sera également à l’honneur. Le site Ouest-France révèle que le jeune prodigue originaire de Nottingham a été contacté par Meghan Markle elle-même. Toujours selon la source, le site internet de la famille royale aurait annoncé que "la musique sera sous la direction de James Vivian, directeur de la chapelle de Saint-Georges". A ses côtés, il sera accompagné du chœur de la chapelle, composé de 23 choristes de l’école Saint-Georges et douze chanteurs professionnels.


(Source : Ouest-France et Gala)

LES AUTRES NEWS DE Mariage princier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !