Quand Stéphane Plaza se déshabille à la télévision

Décidément, Stéphane Plaza ne recule devant rien pour impressionner ses clients et amuser les téléspectateurs. Découvrez les cinq fois où l’animateur maladroit n’a pas hésité à dévoiler une partie de son intimité.

Depuis 2014, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir Stéphane Plaza se dénuder que ce soit sur les plateaux de télévision ou dans ces émissions. Pour la bande-annonce de l’émission Recherche appartement ou maison, l’agent immobilier n’avait pas hésité à se mettre en caleçon.

Et ce n’est pas tout. Souvenez-vous, pour séduire des clientes dans ‘Chasseurs d’appart’, Stéphane Plaza avait endossé le costume d’un chef cuistot sexy. Sur le plateau de Qu’est-ce que je sais vraiment, l’animateur et non moins agent immobilier le plus puissant du paf a fait un strip-tease devant les spectateurs éberlués. Aidé par sa grande amie Karine Le Marchand, Stéphane Plaza avait même retiré son caleçon. Découvrez dans ce vidéo-montage concocté par Gala, les cinq fois où Stéphane Plaza s’est déshabillé.

LES AUTRES Vidéos DE Maison à vendre
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !