Maison à vendre

Stéphane Plaza se moque d’une personne de petite taille… et ça passe !

Récemment dans ’Recherche appartement ou maison’, Stéphane Plaza a fait connaissance avec une personne de petite taille. Une rencontre qui risque d’être inoubliable.

Pas d’effet miroir !


Stéphane Plaza a fait la rencontre d’une personne de petite taille qui voulait acheter un appartement … non adapté à son nanisme. Ce dernier, qui ne veut pas de ’l’effet miroir’, explique à l’agent immobilier le plus connu du petit écran qu’il ne souhaite pas être traité différemment.


"Je sais que je suis différent, mais il n’y a rien de pire que de le retrouver toujours au quotidien", explique le nouveau ’client’ de Stéphane Plaza . Il veut s’adapter à l’appartement, en utilisant notamment de petits escabeaux.

Les plaisanteries de Plaza


On peut dire que Stéphane Plaza l’a pris au mot et n’a pas hésité à enchaîné les blagues autour de sa petite taille : "C’est pas parce que tu es de petite taille, que tu vas me donner un petit périmètre." Puis mettant la clé dans la cerure : "Et t’as vu, moi je suis trop grand mais toi, ça sera parfait !". Arrivant dans la salle de bain et lui montrant la douche : "Petit jacuzzi pour toi !" Cela aurait pu paraître de mauvais goût ou très lourd, mais avec Stéphane Plaza et sa bonne humeur habituelle, les propos font bon enfant. L’équipe de Touche pas à mon Poste a relevé la séquence que vous pourrez voir ici.



LES AUTRES Vidéos DE Maison à vendre
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !