Une année qui se termine mal pour Stéphane Plaza

Cipem6

La maladresse de Stéphane Plaza, agent immobilier le plus célèbre du petit-écran, est légendaire…

Une jeune adversaire coriace

L’incident a eu lieu le lundi 30 décembre 2019 sur un court du centre national d’entraînement de tennis à Paris. L’adversaire du jour de Stéphane Plaza était Lucas Bazin. Un jeune tennisman d’à peine 10 ans mais qui est déjà multi-médaillé.

Pendant la rencontre, le meilleur ami de Karine Le Marchand s’est donné à fond. Malheureusement, il a fait une mauvaise chute sur le court de tennis. "La cata… la chute…Une fin d’année 2019 sans main droite", a-t-il commenté en postant un cliché de sa main blessée en story sur Instagram.

Comme le note certains médias franciliens comme Gala par exemple, Stéphane Plaza a ajouté avec humour qu’il aurait pu gagner ce match mais le petit Lucas Bazin "m’a fumé grave".

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza bientôt marié ? Sa réponse vaut le détour !

Nouveauté dans ‘Chasseur d’Appart’

Par ailleurs, Stéphane Plaza a annoncé sur le réseau social une "saison hors norme" de son émission ‘Chasseurs d’Appart’. L’agent immobilier explique que pour la première fois, il quittera son fond vert pour affronter le gagnant de la semaine dans un duel immobilier acharné ! "Si je remporte les 3 000 euros de la victoire, l’ensemble de la somme sera reversée à une association caritative de la ville", promet-il.

>>> A découvrir également : Stéphane Plaza s’affiche avec le crâne ouvert : réalité ou illusion ?

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !