Stéphane Plaza est pacsé avec Nicolas  !

SADAKA EDMOND/SIPA

Dans les colonnes du journal Le Parisien, l’animateur vedette de M6 a annoncé qu’il n’est plus célibataire et qu’il est déjà pacsé avec un certain Nicolas.

L’animateur préféré des Français

Tout pour le mieux pour l’animateur célèbre Stéphane Plaza. Il a été élu "animateur préféré des Français", selon un sondage OpinionWay réalisé par TV Magazine. Non seulement, ses émissions habituelles cartonnent sur M6, mais en avril dernier, il s’est payé joli prime time avec "Cette maison est pour vous". Et depuis le 24 juin, "Mieux chez soi" est diffusé deux ou trois fois par semaine. Une émission opposée à la pratique de son métier, car elle propose au public de ne pas vendre leur maison.

Remonter sur scène et marathon

En plus de tous ces jobs, l’animateur souhaite remonter sur scène en 2020 et passer une deuxième fois devant la caméra après son premier rôle dans "J’ai perdu Albert".
Côté boulot, tout va bien alors pour la star du petit écran même si les admirateurs se demandent où il va trouver du temps pour faire tout ça avec des sourires aux lèvres ? Mais le présentateur de ’[Maison à vendre->http://www.antennereunion.fr/emissions/maison-a-vendre]’ ne se contente pas de tous ces responsabilités. Il a aussi annoncé participer au marathon de New York, le 3 novembre prochain, avec sa grande amie, Karine Le Marchand !

"Je ne suis pas célibataire"

Avec cet emploi du temps très surchargé, est-ce que l’homme de 49 ans, parvient-il à s’occuper de sa vie personnelle ? En septembre 2018, il avait seulement, dans les pages de Télé Star qu’il n’est plus célibataire. "Je ne suis pas célibataire, je suis très heureux dans ma vie", a-t-il révélé en précisant qu’il ne finira pas sa vie sans avoir un enfant ou sans se marier. Et ces propos ont été confirmés lors de son passage sur "Touche pas à mon poste". Devant Cyril Hanouna, il a confié "je ne suis plus sur le marché. Je suis tellement bien accompagné […]. Je pense que je vais aller au mariage".


Qui est ce Nicolas ?


Et tout le monde voulait savoir avec qui ? Car on sait que l’animateur a eu un faible pour une femme d’un certain âge. Et pourtant, ce n’est pas le cas, car Stéphane Plaza, notre animateur préféré, est pacsé avec un certain Nicolas. Il a révélé cette nouvelle dans les colonnes du journal Le Parisien le 20 juin dernier.

Il s’appelle Nicolas de Tavernost, il n’est autre que le président du directoire du Groupe M6. C’est en tout bien tout honneur que l’animateur a lié son sort à Nicolas. Et pour des raisons strictement professionnelles, il lui est resté fidèle. "C’est le mariage parfait avec M6, a en effet confié Stéphane. Je suis pacsé avec Nicolas de Tavernost. Le jour où il partira, je réfléchirai. Je pourrais aussi me reposer un peu, ralentir la cadence", a-t-il révélé.

(Source : France Dimanche)

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !