Stéphane Plaza bientôt marié ? Sa réponse vaut le détour !

Cipem6

Difficile de savoir où en est vraiment sentimentalement Stéphane Plaza. L’animateur de l’émission ‘Maison à vendre’ s’est livré sur le mariage qu’il avait annoncé récemment. Découvrez ses révélations !

Stéphane Plaza a fait l’annonce de ses fiançailles lors de sa venue sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’ en novembre dernier. "Je pense que je vais aller au mariage ! (...) C’est beau un mariage", lâchait-il au micro de Cyril Hanouna.

Lors d’une récente interview accordée à Télé-Loisirs, l’animateur de ‘Maison à vendre’ a de nouveau été interrogé à ce sujet. Entre franchise et sincérité, l’agent immobilier a lâché : "La date du mariage n’est pas fixée. Les choses se font parfois et se défont. La vie n’est pas si facile quand on est connu et qu’on annonce des choses publiquement. Cela peut jouer des tours." Sur sa lancée, Stéphane Plaza a carrément laissé planer le doute : "La seule chose que je peux vous dire, c’est que la beauté d’un amour, évidemment, c’est le mariage… "

Comme il l’a confié dans les colonnes du magazine, l’année 2020 s’annonce riche en projets pour la star de l’émission. Comme le rapporte le site Femmeactuelle.fr, son émission ‘Chasseurs d’appart’ fera peau neuve l’année prochaine : récolter des fonds pour des associations. En tout cas, il est prêt à relever le défi : "Je suis compétiteur, je n’aime pas perdre, alors, quitte à me mettre en danger, autant que ce soit pour la bonne cause", a-t-il déclaré à nos confrères.

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !