Maison à vendre : Stéphane Plaza explique qui paie les travaux dans l’émission

Sipa

L’animateur de l’émission ’Maison à vendre’, Stéphane Plaza, a répondu à une question que beaucoup de téléspectateurs se demandent : qui paie les coûts des travaux des maisons ?

Mécanisme de l’émission Maison à vendre

Dans l’émission ’Maison à vendre’, Stéphane Plaza avec l’une de ses décoratrices, Sophie Ferjani ou Emmanuelle Rivassoux, a toujours pour mission d’embellir des maisons qui n’arrivent pas à se vendre. Dans ce cas, ils font des travaux ainsi que du home-staging pour mettre en avant les atouts de ces maisons. D’ailleurs, l’agent immobilier a confié que sur 140 maisons, ils ont pu en vendre 127. Stéphane Plaza a aussi souligné qu’il ne prend jamais de commission sur les ventes de ces maisons. Par contre, il travaille avec des agents qui en prennent.

>> À lire aussi : Les mécanismes de l’émission ’Maison à vendre’ expliqué par Stéphane Plaza

Qui paie les travaux ?

Les travaux pour donner un coup de jeune à ces maisons ne reviennent pas aux familles. Stéphane Plaza a expliqué que c’est la production qui offre gratuitement les travaux à tous les participants, jusqu’à environ 8000 euros. Par contre, le coût de la main-d’œuvre n’est pas inclus.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza bientôt à La Réunion ?

(Source : purebreak.com)

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !