Maison à vendre

Sacré coquin ! Stéphane Plaza révèle sa pièce préférée pour faire l’amour

Sipa

L’animateur vedette de l’émission Maison à vendre se livre en toute simplicité et avec beaucoup d’honnêteté sur sa vie intime.

Des révélations coquines

Stéphane Plaza n’est pas avare en révélations lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Dans une interview accordée au magazine Nous deux, le spécialiste immobilier a joué la carte de l’honnêteté en révélant sa pièce préférée pour faire l’amour. L’animateur de 47 ans a en effet balancé : "Je suis à louer, pas à vendre. Essayez-le, et vous allez l’adopter." Et de préciser : "La salle de bain est la pièce la plus importante de la maison. C’est un lieu reposant mais j’aime aussi y faire l’amour."

Quant à son romantisme

Stéphane Plaza s’est aussi étalé sur la façon dont il drague. "Il ne faut pas être radin. Surtout dans ses sentiments, être drôle. Et je crois à la puissance du regard", a-t-il révélé. Mais ce n’est pas la première fois que l’agent immobilier se dévoile à ses fans. Dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, il s’est livré sur son romantisme : "Quand je suis vraiment amoureux, je suis d’abord romantique et après, je suis baiseur." Il poursuit sur sa lancée : "J’envois du bois ! Ca peut-être dix fois par jour ! Pas forcément une heure à chaque fois … ça peut être 40 secondes !", rapporte Purepeople.

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !