Maison à vendre

Stéphane Plaza aime-t-il les hommes ? Sa réponse est …

Sipa

‘Je suis joyeux, mais pas pacsé’. Stéphane Plaza ne le nie pas, mais pas forcément parce qu’il l’est. L’animateur phare de Recherche appartement ou maison évoque les rumeurs et le mystère autour de sa sexualité.

Une éventuelle homosexualité

Plutôt discret jusqu’à présent sur sa vie privée, Stéphane Plaza vient de se dévoiler un peu plus. D’où une rumeur persistante sur une éventuelle homosexualité de l’animateur de Maison à vendre. Interrogé à ce propos par nos confrères du magazine Télé 7 jours, en lui demandant clairement s’il était ‘gay’ ou ‘gai’, l’agent immobilier laisse planer volontairement une fois de plus le doute. "Je suis joyeux, mais pas pacsé  ! Comprenne qui veut", a-t-il répondu sans détour. Le principal intéressé a laissé sous-entendre qu’il est peut-être homosexuel : "Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n’ai ni à démentir ni à confirmer. C’est du domaine de la vie privée."

‘Je suis amoureux de …’

Et quand le journaliste évoque sa vie amoureuse, Stéphane Plaza offre une réponse très intelligente. "Je suis amoureux de la vie. Mais je dirais ’passionné’ plutôt", s’amuse l’animateur. Et d’ajouter : "Certains préféreraient savoir si je suis amoureux dans la vie, et non pas de la vie, mais j’ai décidé de ne plus répondre. Quand on parle de sa vie privée, c’est tout de suite répertorié, gravé dans le marbre, voire déformé… Je préfère faire abstraction. "Voilà une jolie façon de préserver son intimité. Comprenne qui voudra !

>> A lire aussi : Stéphane Plaza à La Réunion : sa blague coquine gêne sa consœur
LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !