Maison à vendre

Stéphane Plaza : ’Je suis réellement très distrait’

Stéphane Plaza s’est confié une fois de plus sur son admiration pour Karine Le Marchand et sur l’un de ses défauts.

Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus célèbre de France est un homme très sollicité. Ainsi l’animateur emblématique des émissions "Maison à vendre", "Recherche appartement ou maison" et "On ne choisit pas ses voisins" n’a aucune amertume.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand très complice
Stéphane Plaza et Karine Le Marchand se connaissent depuis maintenant plus de cinq ans et entretiennent une relation magique depuis qu’ils ont animé ensemble une émission. Au fil du temps leur amitié et leur complicité les à même conduits à faire croire qu’ils formaient un couple. Si leur relation "magique" a suscité quelques réactions sur la toile, les deux animateurs ont tenu à préciser qu’ils n’étaient pas du tout dans la séduction. Interrogé sur ses projets sur la chaîne sur laquelle il officie, l’animateur de "Qu’est ce que je sais vraiment" n’a pas hésité à répondre : " Une seule chose est sûre : j’accepterais n’importe quelle émission pourvu que cela soit avec Karine Lemarchand. Avec elle, je travaillerais les yeux fermés. Il n’est pas sûr que l’inverse soit vrai" a-t-il confié.

Un agent immobilier, un professionnel ...
Si l’animateur officie en même temps en tant que présentatreur de l’émission " Maison à vendre" et "Recherche appartement ou maison", il préfère plutôt être sur le plateau de "Maison à vendre". Jusqu’à ce jour, Stéphane a réussi à vendre 83 appartements sur 90, un véritable exploit. Et pour que cela fonctionne à merveille, l’agent immobilier a confié qu’il fallait être professionnel et pouvoir sentir les nouvelles tendances.

… mais distrait
Si sa mère avait confié récemment que Stéphane Plaza était un homme maladroit, cette fois-ci l’animateur n’a pas caché son défaut. " Non, j’ai juste heurté un plot lors du salon. Mais hier, j’ai réussi à perdre mon manteau. Je suis réellement très distrait."

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !