Maison à vendre - Samedi 20 Décembre 2014 - Angélique et Vincent / Alain et Evelyne

Maison à vendre - Samedi 20 Décembre 2014 - Angélique et Vincent / Alain et Evelyne

Diffusé le Samedi 20 Décembre à 06:25 - Angélique et Vincent, 37 ans, sont les heureux parents de 3 enfants : Joshua, 8 ans, Lilio, 5 ans, et Maty, 8 mois.

Ils vivent à Mézy-sur-Seine dans les Yvelines. Angélique a décidé de se consacrer pleinement à ses 3 garçons et fait même l’école à la maison. Vincent, lui, travaille dans l’informatique pour un grand groupe international.

Dès qu’il le peut, il sort avec ses petits pour jouer au foot ou partir à la pêche. Ils ont eu un véritable coup de coeur, il y a 5 ans, pour cette maison avec une belle façade et beaucoup de cachet. Mais ils ont eu de mauvaises surprises et ont dû refaire tout le gros oeuvre.

Aujourd’hui, ils n’ont plus les moyens ni l’énergie nécessaire pour se lancer dans de nouveaux travaux. Ils souhaitent vendre au plus vite pour vivre dans un environnement plus sain et acheter une maison écologique, en bois.

Mais en 9 mois, ils ont eu 13 visites et aucune offre. Cette maison atypique a certainement déconcerté les acheteurs potentiels puisque Angélique et Vincent l’ont adaptée à leur mode de vie, en transformant une chambre en salle de classe et 2 chambres existantes en un seul grand dortoir familial !


Stéphane Plaza va venir en aide à cette famille originale, en essayant de vendre leur maison rapidement pour leur permettre de réaliser leur rêve de vivre dans une maison en bois. Emmanuelle Rivassoux va complètement repenser cette maison qui n’est faite que pour eux.

Elle va réorganiser les espaces tout en s’occupant de la décoration pour que cette maison puisse enfin plaire au plus grand nombre.
Alain et Evelyne, respectivement 64 et 61 ans, vivent dans une grande maison au calme à Richebourg, dans les Yvelines, depuis 25 ans. À la retraite, ils restent néanmoins.

LES AUTRES EPISODES DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !