Iris Mittenaere et Diego : moment câlin torride à La Réunion

Laurent VU/SIPA

Nostalgique de son séjour à La Réunion, la présentatrice aux manettes du ‘Loto’ a dévoilé sur Instagram, un moment câlin ultra torride avec son ‘boyfriend’, Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere est aux anges depuis qu’elle a rencontré son nouveau copain. En effet, l’ex-Miss Univers et Diego El Glaoui semblent filer le parfait amour. D’ailleurs, quand elle part en vacances, la présentatrice du ‘Loto’ n’hésite pas une seconde à immortaliser les moments romantiques avec son homme sur Instagram.

Visiblement nostalgique de son escapade à l’île de La Réunion il y a quelques semaines, à l’occasion de la Fashion Réunion, la Miss France 2016 a posté des photos et une vidéo ultra torride d’elle en compagnie du beau gosse. Sur les clichés, les deux tourtereaux posent en maillot de bain, collés l’un à l’autre. Sur la fameuse vidéo, Iris Mittenaere et Diego s’embrassent fougueusement. Pour peaufiner le tout, son ‘boyfriend’ lui caresse et lui agrippe la cuisse.

Ses 2 425 430 followers n’ont évidemment pas manqué cette scène d’intimité. L’animatrice de 27 ans a attiré tous les regards puisque sa publication, postée ce jeudi 12 mars, a été ‘likée’ plus de 211 000 fois sur le réseau social d’image.

LES AUTRES NEWS DE Loto
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !