Les Reines du Shopping

Cristina Cordula évoque Kim Kardashian, le fléau international

Pas de langue de bois pour Cristina Cordula lorsqu’il s’agit de Kim Kardashian, ‘le fléau international’. Alors qu’elle commentait le maquillage de la cadette des candidates, la papesse de la mode en a profité pour remettre une couche à la bimbo américaine.


Alors qu’elle fait le bonheur des ferventes adeptes de shopping, Cristina Cordula  n’a pas sa langue dans sa poche et surtout lorsqu’il s’agit de Kim Kardashian. Dans les Reines du shopping qui sera diffusé sur Antenne Réunion ce jeudi, l’ex-mannequin brésilien se montrera très critique envers la starlette américaine comme le rapporte Purebreak.


Alors qu’elle critiquait le make-up de Sarah, Cristina Cordula  n’a pas hésité à crier haut et fort qu’elle n’est pas fan de Kim Kardashian, évoquant sur sa lancée le fléau international  : "Sarah a de bons gestes pour le maquillage. Je trouve juste qu’à 18 ans, elle met trop de matière sur son visage". Et d’ajouter : "Et puis, elle veut faire l’effet Kim Kardashian, le fléau international, avec un scupting très foncé. Excuse-moi Sarah, mais je ne trouve pas ça classe. "

LES AUTRES Vidéos DE Les Reines du Shopping
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !