Une candidate défile dans un smoking avec rien en dessous !

Capture d'écran vidéo 6play - Les Reines du shopping

Les rivales d’Audrey n’ont pas cru leurs yeux lorsqu’ elles ont vu sa tenue fétiche. Les moqueries ont fusé dans le showroom des ‘Reines du shopping’.

Cinq amatrices de shopping sont venues s’affronter sur le thème ‘mariage petit budget’. Après avoir dévoilé son dressing à ses rivales, Audrey s’est ensuite avec son look fétiche. Soit, un smoking noir très décolleté avec rien en dessous. "Comme je n’ai pas de seins, je peux me permettre un maxi décolleté", a-t-elle lâché, laissant sans voix Cristina Cordula. Et la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ a immédiatement remarqué le fashion faux pas de la jeune femme : "Aïe, Aïe, Aïe. La poitrine comme ça, moi je ne valide pas du tout. Je ne trouve pas ça élégant."

Quant à ses concurrentes, elles n’ont pas hésité à enchaîner les tacles. "Elle a oublié le haut ?", s’est d’abord amusé Debora. "Là, ça fait effet gants de toilette  ! Vraiment, visuellement, ça me gêne…", a rétorqué Mathilde. Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. "J’aime beaucoup la tenue, le tailleur est très beau. Mais seulement, elle n’a pas une poitrine pour porter ça  ! C’n’est simplement pas joli", a-t-elle ajouté sur sa lancée. Revivez le passage d’Audrey dans cet extrait dévoilé sur Sudinfo.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !