Quand une candidate se fait ouvertement draguer par un vendeur

Capture d'écran vidéo extrait Les Reines du shopping sur Voici

Laura ne s’attendait sûrement pas à être draguée de la sorte. Dans ‘Les Reines du shopping’, un vendeur lui a clairement fait comprendre qu’elle lui avait tapé dans l’œil.

Une jolie miss célibataire

Dès son arrivée dans le showroom des ‘Reines du shopping’, Laura s’est alors affirmée comme une concurrente redoutable. Selon les informations rapportées par le site Voici, la jeune femme a accumulé les titres de miss. Après avoir été sacrée Miss Morbihan, la jolie blonde a été couronnée Miss Nantes, Loire-Atlantique, et même deuxième dauphine de Miss Bretagne. Et ses admirateurs vont se réjouir d’apprendre que la top model est toujours un cœur à prendre. Elle serait d’ailleurs à la recherche d’un "grand brun."

Un vendeur totalement sous le charme

Alors qu’elle dénichait les pièces phares de son look sur le thème ‘irrésistible avec un imprimé fleuri’, Laura a fait la connaissance d’un vendeur qui n’est visiblement pas insensible à son charme. "C’est très joli  ! C’est magnifique  ! Je vous trouve totalement irrésistible  !", lui a-t-il lancé avec sincérité. Et si le monsieur n’a pas caché son attirance, l’infirmière de 24 ans ne semble pas gênée. "J’espère bien que c’est sincère  !", a-t-elle tout simplement rétorqué. Pendant ce temps, Cristina Cordula n’en est pas revenue au showroom. "Ohlalala la drague  !", a-t-elle lancé hilare, comme le montre l’extrait ci-dessous.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !