Les Reines du Shopping

Quand Cristina Cordula parle de style

Sipa

En plus d’être ‘La Reine du shopping’, Cristina Cordula est loin d’avoir un style banal. La plus chic des Brésiliennes dévoile son propre style vestimentaire.

Impossible de ne pas la remarquer ! Sur le red carpet ou à l’écran, Cristina Cordula n’a rien à envier à personne. Oui, car en plus d’avoir une superbe silhouette, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ arbore des looks pile dans la tendance qui nous inspirent. Et comme la reine du style est du genre à partager ses secrets fashion, elle définit pour ‘L’express’, son style vestimentaire.

Comme elle l’a révélé dans son interview, la Brésilienne la plus en vogue du moment s’habille selon l’endroit, le moment et la saison. Au quotidien, elle arbore plutôt un chic décontracté, "avec de la sophistication". Et de préciser : "En semaine, je suis plutôt apprêtée. Le week-end, je me mets en jogging." Le dimanche, elle mise plutôt sur le mix "veste oversize d’une marque élégante et baskets tendance pour aller aux puces."

Son secret pour arborer le style à la perfection ? "Il faut jouer sur le décalage". D’après les précieux conseils de Cristina Cordula, notre style est le reflet de nos propres goûts et surtout de notre personnalité. "Si vous êtes décontracté, habillez-vous décontracté, sinon vous aurez l’air déguisé", a-t-elle expliqué. A son sens, chaque femme a sa vision du look et son propre style : "Et puis il faut avoir confiance en soi, sans quoi on est paumé. Il faut s’assumer et ensuite améliorer son style", poursuit la présentatrice de 54 ans.

(Source : l’express)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !